Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie nail art
laurie nail art
Publicité
Archives
17 mars 2013

Nail art sur pédicure

Photo0150

Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer une base (2 couches). Ensuite, sur le gros orteil, avec un pinceau fin, j'ai commencé par faire la tige de la fleur en corail, puis j'ai dessiné la fleur en rose framboise, et enfin j'ai repassé les contours de la fleur en rose pâle. Sur les autres orteils, j'ai simplement fais 4 petis points avec du rose framboise. Pour finir, j'ai mis du top coat.

Pour ce nail art, j'ai utilisé:

-Pour la base, le vernis n°144 de Pupa

-Pour la fleur, le mini colorama Urban Corail de Maybelline, le n°20 de Leticia Well (framboise), le n°260 de Vera Valenti (rose pâle)

-Le top coat d'Yves Rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité