Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie nail art
laurie nail art
Publicité
Archives
16 mars 2013

Nail art drapeau anglais

Photo0096

Pour ce nail art, il faut vraiment avoir de la patience, car il est très long à réaliser (j'ai mis 2 heures). Tout d'abord, on commence par mettre la base bleu marine, je conseille d'en mettre deux couches pour qu'elles soient vraiment opaques. Ensuite, on trace les deux croix blanches. Enfin on trace les deux croix rouges sur les croix blanches. Attention, il faut que les croix rouges soient plus fines que les croix blanches. Moi, j'ai utlisé un pinceau très fin pour les tracer (pinceau de détail).

Pour ce nail art j'ai utlisé:

-Pour la base, le V60 de Vera Valenti

-Pour la croix blanche, le mini colorama French White de Gemey Maybelline

-Pour la croix rouge, le n°38 de la marque Carrefour

-Le top coat d'Yves Rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croit que c'est l'une de tes créations les plus belle !!!!! :D
Publicité