Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie nail art
laurie nail art
Publicité
Archives
16 mars 2013

Nail art water marble

Photo0114

Pour faire ce nail art, il faut faire attention car la méthode utilisé ne marche pas avec tous les vernis. Tout d'abord, il faut protéger son doigt avec du scotch en en mettant tout autour de l'ongle (personnellement moi je ne le fais pas et nettoie mon doigt apres avec du disssolvant). Ensuite, nous avons besoin d'un verre de préférence en plastique remplit d'eau tiède. Après il faut choisir des vernis différents (ici j'en ai pris deux). Ensuite on laisse tomber une goutte de vernis dans l'eau, si le vernis s'étale à la surface de l'eau en formant un cercle c'est qu'il marche. Il faut ensuite faire tomber plusieurs gouttes de vernis dans l'eau en alternant les couleurs. Normalement, cela doit former plusieurs cercles concentriques. Ensuite avec l'aide d'un curden, on trace des traits dans les cercles, cela va former des motifs. On plonge son doigt dans l'eau dans un motif qui nous plait.Ensuite on souffle sur la surface de l'eau pour faire sécher le vernis, avec le curdent on enlève apès l'opercule de vernis sur l'eau.On retire son doigt de l'eau et on enlève le scotch.

Pour ce nail art, j'ai utlisé:

-Le vernis rouge de la marque Carrefour

-Le vernis n°260 de Vera Valenti

Attention: pour ce nail art tous les vernis ne marche pas, si lorsque que vous laissez tomber la goutte dans l'eau le vernis ne s'étale pas cela veut dire qu'il ne marche pas. De plus, tous les vernis ne sont pas compatibles ensembles. Normalement, les vernis d'une même marque marchent ensemble. Je vous conseille de faire des test avec vos vernis avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité