Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie nail art
laurie nail art
Publicité
Archives
16 mars 2013

Nail art papier journal

Photo0118

Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer une base rose pâle (même si sur la photo c'est beige), j'en ai mis deux couches. Ensuite, il faut vraiment attendre que la base sèche, environ 2 heures ou sinon ça risque de rater (je sais ça fai très long). Ensuite, il faut découper des petit morceaux de papier journal (10, pour chaques doigts) et un petit bol d'alcool à 90°. Après, il faut tremper le journal dans l'alcool (entièrement) et ensuite l'appliquer sur votre doigt en appuyant pas trop fort mais en insistant un peu sur les cotés de l'ongle. Ensuite, enlever le morceau de journal et vous verrez normalement que les écritures se seront décalaquées sur vos doigts. Pour finir, passez du top coat.

Pour ce nail art, j'ai utlisé:

-Pour la base le vernis mini vao E1209 de réserve naturelle

-Le top coat d'Yves Rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité